samedi 6 mars 2010

Tempête sous un crâne

Médaille d'argent - mention Bien - au Concours International de Lutèce, à Paris en 2004.

Ce tableau a inspiré Madame Jacqueline Dewerdt-Ogil; elle a écrit une nouvelle que l'on peut trouver sur: http://calipso.over-blog.net.

3 commentaires:

Bur-Legrand Family a dit…

y'a rien à faire.... cette toile dégage quelque chose de très fort !
je suis contente de l'avoir dans mon salon !
bises

Chantal

Anonyme a dit…

Je sens qu'un jour ou l'autre j'écrirai un texte qui me sera venu à partir de ce tableau. Les lumières et contrastes sont très réussis. Ce rouge au premier plan est très fort et pourtant on voit tout le reste : les mains, le verre,la bouteille, la clope et le crâne aussi! Quant à la force d'évocation, quelle puissance! Bravo!
Jacqueline

Unknown a dit…

Vos oeuvres laissent transparaitre de la sensibilité. Et votre façon de faire vibrer les couleurs procure une certaine émotion. J'aime beaucoup votre travail. Toutes mes félicitations ! Bonne continuation dans votre chemin artistique.